&p=page_d_accueil &p=page_d_accueil

Humour à l'américaine

Si vous allez en vacances aux USA et que vous circulez en voiture, attention à la police de la route, ils ne sont pas tendres mais... ils ont de l'humour

uspol.JPG

Les flics du Sud aux USA ont le sens de la formule ! Ce sont des observations réelles de Troopers  Magazine en Caroline du Sud qui ont été tirées de leurs vidéos de voiture:

1. « Vous savez, les feux de stop ne deviendront pas plus rouge que celui vous venez de brûler. »  

2. « Relax, les menottes sont serrées parce qu’elles sont neuves. Elles vont s'étirer après que vous les aurez porté un certain temps. »  

3. Si vous ôtez vos mains de la voiture, je rends votre certificat de naissance document sans valeur." (Mon préféré)  

4. « Si vous essayez de courir, vous irez seulement en prison plus fatigué ».  

5. « Pouvez-vous courir plus vite que 1200 pieds par seconde ?  Parce que c'est la vitesse de la balle qui va vous poursuivre. » (J'adore...)  

6. « Vous ne savez pas à quelle vitesse vous alliez ? Non ? Cela suppose que je peux écrire n'importe quoi sur votre contravention, hein? »  

7. « Oui, Monsieur, vous pouvez parler au chef d'équipe, mais je ne pense pas que cela aidera. Oh, ai-je mentionné que je suis le chef de d’équipe? »  

8. « Un avertissement! Vous ne voulez qu'un avertissement ? OK, je vous avertis de ne pas  recommencer ou que je vous donnerai une autre contravention ».  

9. « La réponse à cette dernière question déterminera si vous êtes ivre ou pas.  Mickey Mouse, est-il un chat ou un chien? »  

10. « Juste[1] ? Vous voulez que je sois juste ? Ecoute, la foire est un endroit où vous allez monter dans les manèges, manger du pop-corn et de barbe à papa et patauger dans la merde singe. »  

11. « Oui, nous avons un quota. Plus que deux contraventions et ma femme obtiendra un mini-four. »  

12. « In God we trust[2] ; tous les autres nous les envoyons à la NCIC. » (National Crime Information Center)

13.  « Ces deux bières  vous dites que vous dites avoir bues, elles étaient grandes comment ? »

14. « Non, Monsieur, nous n'avons plus de quotas. Nous les avons utilisés, mais maintenant nous sommes autorisés à donner des contraventions autant que nous le pouvons. »  

15. « Je suis heureux d'entendre que le chef (de Police) est un de vos ami personnel. Maintenant  vous connaissez quelqu'un qui peut payer votre caution. »  

ET LE GAGNANT EST...  

16. « Vous ne pensiez pas que nous donnions des contraventions de jolies femmes? 

Vous avez raison, nous n’en donnons pas. Signer ici. »



[1] Fair en anglais signifie juste mais le même nom désigne aussi la foire

[2] Le devise américaine (Nous avons confiance en Dieu)

Commentaires

  • In God We Trust.All the others pay cash

Les commentaires sont fermés.